Ka-evenementiel © Tous droits réservés.

Accueil.
Biographie.
Extraits 1.
Extraits 2.
Contact.
Accueil.
Biographie.
Extraits 1.
Extraits 2.
Contact.
Kimy
Kimy

Née par un bel après midi d’avril sous le soleil d Aix en Provence d ou elle ne gardera  de l’accent chantant que le chant…Elle monte à Paris avec ses parents et chante avant même de savoir parler ! C’est très tôt qu’elle démarre son activité artistique puisqu’a  9 ans elle entre à l’Opéra  de Paris dans les chœurs d’enfants ou pendant 5 ans elle participera à une succession de pièces : la bohème, Don quichotte, Faust, les contes d’Hoffmann….C’est dans cette prestigieuse maison  qu’elle fera ses premières armes et apprendra le métier.

Tout en suivant sa scolarité à l’école des enfants du spectacle à Paris, diverses expériences musicales l’attendent. Elle prend des cours de musique, de danse et de théâtre.

Elle se passionne pour les diverses facettes de ce métier, monte des projets musicaux….allant du spectacle pour enfants au trio vocal des années 50….

Elle entre dans l’orchestre du Moulin rouge à Paris, participe à une tournée Française des commitments et multiplie les styles musicaux en soliste ou choriste.

Passionné et passionnant son chemin se dessine sur les routes de France et de l’étranger. Elle travaille sur une comédie musicale « Place des fêtes » qu’elle co écrit et qui l’emmènera  jusqu’en Russie…

Puis se retrouve sur France Inter et anime une émission « JB et les cyber nanas » pendant plusieurs années…

Elle entre dans la pub timidement et se retrouve à la voix de grandes marques….

Professeur de chant et coach vocal, la voix n’a aucun secret pour elle….

 

 

La route a été bien remplie……Mais il reste encore tant de choses à découvrir et à apprendre….

 

BIOGRAPHIE